blog

Vestiges d’un CSS Guru

Billet

Novembre : 4 supers jeux vidéo

Il y a des années ou le monde du jeu vidéo fait d’énormes pas en avant. 2007 est une de ces années : après Bioshock, S.T.A.L.K.E.R. ou encore Metroid Prime 3 et Halo 3, voici que la fin d’année nous réserve quelques gros calibres. J’ai nommé :

  1. Super Mario Galaxy
  2. Assassin’s Creed
  3. Call Of Duty 4
  4. Mass Effect

Super Mario Galaxy

Difficile de passer à côté d’un tel jeu. Mario, c’est une institution, un modèle pour les jeux de plate-forme des 5 années suivantes. Et ce Super Mario Galaxy semble être le vrai successeur de Mario 64. Voici un petit aperçu.

Assassin’s Creed

Les informations données au compte-goutte ont énormément grossies les attentes de ce jeu. Et pour cause : le gameplay, les graphismes, l’univers d’Assassin’s Creed ont l’air d’établir de nouveaux standards dans plusieurs genres à la fois. A essayer impérativement.

Call Of Duty 4

La seconde guerre mondiale, après de (très) bons et loyaux services à Call Of Duty, passe à la trappe au profit des conflits actuels. Résultat : du Tom Clancy spectaculaire.

Mass Effect

Dans le genre RPG-Action, voici Mass Effect, le nouveau blockbuster (exclusif) de la X360. Les scènes de combat ressemblent vachement à Gears Of War, et après tout, pourquoi pas ?

Bref, pour Novembre, offrez vous des jeux et du temps pour y jouer. Et Noël dans 1 mois… aïe aïe aïe…